loading

Jessica Delâtre

Mentions légales

Informatique et libertes
Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n° 78-17 du 6 janvier 1978, les informations vous concernant sont destinées à vous offrir une navigation optimale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant un e-mail à l’adresse électronique suivante : contact(at)caya-web.fr.
En cas de rectification, une copie des informations telles que rectifiées sera communiquée à l’intéressé par voie électronique ou par courrier. Les informations fournies par chaque paneliste seront exploitées de manière anonyme et non nominatives à des fins d’analyse et de statistique.
En vous connectant à ce site, vous accédez à un contenu protégé par la loi, notamment par les dispositions du code de la propriété intellectuelle. L’éditeur n’autorise qu’un usage strictement personnel des données, informations ou contenus auxquels vous accédez, limité à un enregistrement temporaire sur votre ordinateur aux fins d’affichage sur un seul écran ainsi que la reproduction, en un unique exemplaire, pour copie de sauvegarde ou impression sur papier. Toute autre utilisation est soumise à notre autorisation expresse préalable. Le site jessica-delatre.fr est la propriété exclusive de Jessica Delâtre. Son contenu, l’ensemble des œuvres, photographies et textes présentés sur ce site sont protégés par les lois et conventions internationales relatives au droit d’auteur. En poursuivant votre visite de notre site vous acceptez de respecter les restrictions ci-dessus.

Directeur de publication
Jessica Delâtre

Hébergeur
OVH SAS 2 rue Kellermann 59100 Roubaix France 424 761 419 RCS Roubaix – Tourcoing

Création du site & maintenance
Le site a été créé par Caya Web & Co, Société par Actions Simplifiée au capital de 4000€ 4, rue Scipion 75005 Paris – RCS PARIS : 804 839 132 – contact(at)caya-web.fr

Signaler un contenu illicite
Conformément à l’article 6-I-7 de la Loi du 21 juin 2004, dite LCEN, le site virginiebocaert.com vous permet de lui signaler tout contenu susceptible de revêtir les caractères des infractions visées aux cinquième et huitième alinéas de l’article 24 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de presse et à l’article 227-23 du Code pénal : apologie de crimes contre l’humanité, incitation à la haine raciale, pornographie enfantine.
Pour signaler un contenu manifestement illicite, il vous suffit d’envoyer un courriel à contact(at)caya-web.fr, tout en précisant :
l’adresse du site ou de la page depuis laquelle le contenu est accessible;
le contenu considéré comme illicite;
la date à laquelle vous avez découvert le contenu considéré comme illicite;
votre identité (nom et coordonnées complètes).
Nous vous rappelons que la LCEN puni tout abus de signalement d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15.000 € d’amende.

Liens hypertextes avec des sites tiers
www.jessica-delatre.fr n’exerce aucun contrôle sur le contenu des sites tiers. L’existence d’un lien hypertexte entre le site www.jessica-delatre.fr et un site tiers ne signifie en aucune manière le contrôle du contenu du site tiers par www.jessica-delatre.fr.

Exoneration de responsabilité
Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d’éventuels virus circulant sur Internet.